endométrite apres conisation

emi

endométrite apres conisation

Message par emi »

Salut, En février dernier j´ai subi une conisation du col utérin. L´OP sest bien déroulé et une semaine après mon gynécologue m´affirmais après son controle que tout allait bien. Seulement que je n´ai pas cessé d´avoir des douleurs au bas ventre et des écoulements.J´ai revu le gyné qui a procédé a un ultrachall et selon elle j´vais un liquide dans le ventre. J´ai encore recu des antibiotiques qui ont calmé les douleurs.Seulement que mes premières règles après 3mois je l´ai ai eu la semaine dernière et quelques jours après les douleurs ont encore repris. Il ya 2 jours de cela je me redait chez le médecin pour un controle de l´après conisation et la il a découvert dans l´utérus une compresse qui éte´surement oublié lors de la conisation. incroyable... jai jamais eu aussi peur...mon médecin ma prescrit encore des antibiotique et des capsules vaginales....mais je me fait beaucoup de soucis surtout pour la suite. Quelles conséquences ses infections pourraient elle entrainer? j´ai très peur surtout que j´ai subi avant cela une césarienne.

Revenir à « Endométrite »