EPILEPSIE PARTIELLE ET ALTERATION PERMANENTE DE LA CONSCIENS

MARIANNE24

EPILEPSIE PARTIELLE ET ALTERATION PERMANENTE DE LA CONSCIENS

Message par MARIANNE24 »

BONJOUR,

JE M APELLE MARIANNE ET JAI UNE EPILEPSIE PARTIELLE DU LOBE TEMPORALE GAUCHE, MAUX DE TETE INSOUTENABLE AVEC COUP D ELECTRICITE,UN MASQUE DE FOURMILLEMENT SUR LA FACE DROITE DU VISAGE QUAND SA BRULE PAS,ENDORMISSEMENT ,SONNOLENCE,MALAISE ET PROBLEME D EQUILLIBRE POUR MARCHER JE TANGUE,SPASME DU COTER GAUCHE DE MON CORPS ET SENSATION DE TOMBER DANS LE VIDE QUAND JE DORS.
LE PIRE POUR MOI S EST QUE JAI UNE ALTERATION PERMANENTE DE LA CONSCIENCE,JE NE PERCOIS PAS NORMALEMENT MON ENVIRRONEMENT EXTERIEUR AUTOUR DE MOI QUAND SI S ETE IRRELLE OU QUE JE REVE EN PERMANENCE,LE SEUL MOMENT OU JE LE SENS PAS S EST QUAND JE DORS.
MA CONSCIENCE MA FACON DE PERCEVOIR LA REALITE DE SE QUI M ENTOURE PASSE PAR MON TOUCHER, MON OUIE MON ODORAT ET LE GOUT. JE NE COMPREND PAS CA ET POURQUOI JE NE TROUVE PAS DES GENS COMME MOI POUR EN PARLER,JE SUIS SOUS LAMICTAL 100 LE MATIN ET 100 LE SOIR MAIS JAI TOUJOURS CETTE ALTERATION PERMANENTE ET MON NEUROLOGUE PAS DIT QUE SA SE SOIGNER QU IL FAUT INTRODUIRE UN AUTRE MEDICAMENT AVEC.

JE PRESICE QUE MES PROBLEMES NEUROLOGIQUE SONT DU A LA MALTRAITANCE QUE JAI SUBIT DE MA NAISSANCE ET MES 15 ANS PASSER.
JE VOUDRAIS COMPRENDRE QU ON M EXPLIQUE ET RENCONTRER DES GENS COMME MOI .
MARIANNE24

Re: EPILEPSIE PARTIELLE ET ALTERATION PERMANENTE DE LA CONSC

Message par MARIANNE24 »

JE PRECISE QUE MON ADRESSE MAIL

[email protected]

JAI DES PROBLEMES DE MEMOIRE,J OUBLIE PLEINS DE CHOSE DONC JE NE SAIS PAS SI JE ME RAPELLERAI DU NOM DU CITE.
JE VAIS ENREGISTRER LE SITE SUR FAVORI OU CAS OU
Répondre

Revenir à « Épilepsie Partielle Continue »