TUMEUR ADULTE DE LA GRANULOSA MULTIDECIDIVANTE

TUMEUR ADULTE DE LA GRANULOSA MULTIDECIDIVANTE

Message par claudine.boutin@club-internet.fr » Jeu Oct 08, 2009 1:59 pm

Je suis médecin et en septembre 1999, j'ai eu une tumeur de la granolosa "explosée', la chirurgie en urgence a comportée HT ,OVARIECTOMIE , omontectomie ? AU SECOND LOOK , 3 nodules enlevés puis chimio : BEP , puis VIP en moins de 2 ans , avec réaugmentation de inhibine B et AMH en même temps que de nouveaux nodules = opérée à cejour 9 fois , je récidive encore et je souhaite une ligne de conduite : SI ELLE EXISTE!!!, car entre les chirurgies "annuelles " je retravaille et je vis plutôt bien!!!mais les viscérolyses sont toujours longues et difficiles = que faire ????merci , C.BOUTIN ANESTHESIOLOGIST
claudine.boutin@club-internet.fr

Re: TUMEUR ADULTE DE LA GRANULOSA MULTIDECIDIVANTE

Message par kha ly » Mar Déc 15, 2009 1:47 pm

j ai lu ce jour votre courrier et votre appel

je suis pharmacienne et atteinte de tumeur de la granulosa opérée 3 fois dont 2 recidives a 3ans d intervalle ( 1ere intervention :stade 2b en 2004 )
jamais de chimio car malgré qq etudes rien n est probant

A la suite de ttes les lectures il en ressort que la chirurgie iterative est de loin le meilleur que l on puisse esperer ( dur de l ecrire n est pas ?)

vous a t on parlé des traitements anti hormonaux ? lupron arimidex ...at autre decapeptyl ;les etudes sont en cours en esperant qu l on trouvera un vrai remede bon courage
kha ly

Message par mireille » Mar Jan 31, 2012 3:05 pm

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
On m'a opérée en 1998 en urgence car je faisais une hémorragie interne ... Urgences... Réa... Je m'en suis sortie et on pensait à une GEU mais
l'ana-path. est revenue : tumeur maligne rompue de la granulosa. On m'a fait une hystérectomie totale et à la 1ère récidive j'ai eu droit à une grosse
chimiothérapie qui s'est terminée en réa (staphylo. Doré), j'ai failli décéder.