maladie de basedow

tita80

maladie de basedow

Message par tita80 » mer. déc. 07, 2011 8:06 pm

bsr ! j'ai 30 ans ! il ya quelques moi j'ai constaté q j'ai l’œil droit plus ouvert q l’œil gauche ! je suis aller voir un ophtalmo apres plusieurs visites il ma dit que ce n'etait pas un probleme ophtalmique et q c’était surement un problème endocrinien !
j'ai fais des analyses thyroidiens !j'ava&is la TSH tbasse ! t3 t4 normal !
la il ma orienté vers un endocreno! qui ma demandé de refaire les analyses RESULTAT ths = 0.01 t3 t4 au max des normes et suite a une visite c la découverte d'un un goitre coté droit et ma demandé une eco! LE RESULTAT : un nodule coté droit de 31mm*17mm! l'endocreno ma dit qu'il faut une ablation lobe droit thyroïde
elle ma redemandé une sintigraphie ! je ne lé pas encore faite ! mais je vouderai savoir si c grave ou non ! et si cette maladie geriie !!! surtt l'exophtalmie de mon oeil droit ! je suis vraiment perdu je vouderai bien avoir des éclaircissements
merci pour tous

tita80

Re: maladie de basedow

Message par tita80 » lun. janv. 02, 2012 9:17 am

désolée j'ai oublié de vous signaler que j'ai fais l'anti tpo aussi le resulata etait 36 les normes c 34 ui/ml
et le problème c que j'ai les symptômes d'une hypo ( constipation! frilosité! nervosité! gain de poids ! chute de cheveux des ongles cassants ...) pas hyper !
veilliez m'aider svp !

Dernière remontée par Anonymous le lun. janv. 02, 2012 9:17 am.

Répondre

Revenir vers « Maladie De Basedow »