mon fils

sylvia

mon fils

Message par sylvia »

bonjour voilà je raconte l'histoire de mon fils,

voilà pendant ma grossesse je n'était pas en superbe santé j'avais un manque de fer et des affections urinaire tout le temps j'ai du rentré a la maternité car j'arrive pas a urine 1 semaine plus tard le remplacent de mon gynéco me propose de me déclencher des contractions sans m'accoucher pour voir comment le bébé réagi mais il ma cacher que mon bébé était en souffrance alors le lendemain mon gynéco qui revient de vacance vient me voir en me disent que il faut m'accoucher car le bébé est en souffrance alors je descend en salle d'accouchement je voulais a tout pris accoucher par voie basse alors il déclenche et me branche de partout ainsi que la péridurale et au moment que mon col était grand ouvert et que j'était sur le point d'accoucher je me sens mal j'ai vomi et je regarde l'écran ou je voit que le rytme cardiaque de bébé était bas alors je dit a la sage femme qui me dit de me mettre sur le coté on va vous mettre sous oxigéne donc accouchement en attente pendant 2h j'était sous oxigéne alors quand j'ai pue accoucher je me suis dépécher a le faire sortir car je savait qu'il était en souffrance alors 4 pousser plutard bébé est né a ce moment on ne penser pas qu'on aller avoir beaucoup de souci avec lui mais 2 mois aprés ca naissance je dit a mon médecin traitant que mon bébé respire mal alors il m'envoie faire une écho du coeur chez un pédiatre verdict souffle au coeur et une artére qui ne sais pas reffermer a la naissance mais rien de bien méchant juste a surveiller a 4 mois une grosse perte de poids ainssi que le pc qui ne grandit plus alors mon médecin m'envoie de nouveau chez le pédiatre qui na rien vue juste de le nourrir plus alors c'est ce que j'ai.
mais je remarquer que mon fils n'aller pas bien a 9 mois il bouger pas et ne savait pas s'assoir je devait le tenir comme un nouveau né donc je vais faire ca visite chez le pédiatre qui voit que son pc n'a pas grandit depuis ces 4 mois alors il regarde au niveau des refflexe et je lui informe qu'il ne bouge pas je devais m'en occuper comme un nouveau né il essaye de lui donner des jouets dans ces mains mais rien il me dit que je doit aller voir une neuro pédiatre au camsp car il a un retard ce que je fait au plus vite et verdict mon fils a un ratard global a ce moment c'était pas grand retard de 3 mois on penser pouvoir rattraper celà mais non ca était de pire en pire aujourd'hui il a 23 mois et a toujours un retard de 12 mois et je devait aller prendre vite rdv chez un ophtamo qui ma dit que mon fils souffrais d'un syndrome de claude bernard horner congénital et que il était myope avait un myosis, ptosis, d'un strabisme divergent, d'une hypoxie périnatal, anisocorie, enophtalmie, amblyopie ainsi que d'athm une position en varus des pied d'un problême au niveau du fémur et aussi que son pc ne grandit toujours pas et que aucun examens révele pourquoi que son pc ne gandit pas nous attendons toujours des réponse ainsi que ce qui va lui arriver pour son avenir car nous savons rien et ni les médecins me réponde a mes questions.

Revenir à « Syndrome De Claude Bernard-Horner »