demande d'avis

[email protected]

demande d'avis

Message par [email protected] »

Bonjour,mons fils preente une parlysie faciale aprés i'IRM il a été diagnostiqué comme ceci: effacement de la grande citerne, hernie des amygdales cérébeleuses de 7mm conclusion malformation du chiari type 1, les neurochirurgiens qu'on aconsulté pour le meoment pensent que cela n'est pas en rapport avec son probléme, voici plus de détails sur son cas
, je vous informe que pour le moment on a pas compris de quelle type de paralysie s’agit-il , et je suis loin de soupçonner une paralysie à frigore car la première fois qu’il a eu cette paralysie c’était en été, de plus de toute ma famille et moi avons remarqué que mon fils depuis sa tendre enfance faisait des spasme de l’œil du coté atteint aujourd’hui par cette paralysie des clignotements qu’on prenaient pour des tics d’enfants , face à cet élément que j’ai oublié de préciser lors de son examen clinique , un neurochirurgien m’a demandé une angio-IRM
Et pensent que cette paralysie n’est causée par cette anomalie.
Je me demande si l’on peut vraiment parler de paralysie car il n’a pas perdu la sensation mais c’est uniquement moteur, sa bouche est penchée de côté depuis 15 jours parfois il se lève avec le visage tellement déformé ( je parle de bouche tiré trop en haut) que cela devient remarquable même avec la bouche fermée et parfois légèrement penchée et là c’est plutôt remarquable quand il se met à parler ou à manger
D’après ma modeste connaissance les nerf sensori-moteur passe par le tronc cérébrale donc comment cette malformation qui se situe à ce niveau ne peut pas avoir de rapport
Vous pouvez tout me confier car je n’arrête pas de lire des articles concernant cette maladie je suis disposée à tout entendre
Je vous remercie encore une fois

Dernière remontée par Anonymous le jeu. juil. 04, 2019 10:03 pm.

Revenir à « Malformation D'Arnold-Chiari »