fibromyalgie ou polyarthrite inflammatoire

Thenevin

fibromyalgie ou polyarthrite inflammatoire

Message par Thenevin »

Bonjours, je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 1ans et demi et suis sous lyrica 100mg(2x/jr) et efflexor 75mg(1x/jr) et aussi en arrêt malgré moi depuis le 27 mai 2010.
Ma mère souffre de polyarthrite inflammatoire, est-ce génétique ?
Je souffre de douleurs cervicale(légère arthrose), douleurs dans les épaules, coudes, poignets et mains, mes doigts s'engourdissent ou crampes à différent doigts(petit d droit ou plusieurs à G) après l'éffort + sensations de froid si trop longtemps sur ordi ou trop longtemps appuyée sur les coudes ds 1 fauteuil ou en voiture, ai du mal à faire tout ce qui est minutieux et même essuyer une table ets douloureux . Souffre de bursite chronique aux épaules depuis plusieurs années, la douleur a fini par me provoquer des malaises au travil (employé de magasin polyvallente) .
Depuis que j'ai réalisée ma 1ère cure, les douleurs cervicale, mains, poignets épaules, pied et chevilles, genoux sont en continue, les coudes aussi, d'ou, il ne faut pas que je me cogne.
Je suis en arrêt suite à de malaises nombreux liés aux douleurs chronique (épaules, hanches et lombaires) qui s'emplifient à l'éffort , plus je marchait, plus la douleur lombaire s'emplifiait et me paralysait, je n'arrivait plus à marcher normalement .
Depuis plusieurs année je suis hypersensible aux odeurs(surtout en période allèrgène, cela augmentai les crises), ce qui m'a provoqué des malaises, crise d'asthme sur mon lieu de travail , san aucunes compréhension de mon employeur, j'ai toujours pris sur moi et gérer mes malaises par tous les moyens jusqu'au jour ou je n'ai peu su le faire, je suis devenu asthénique, mes tendons et muscles sont douloureux à l'effort et même sans l'effort .
Quand la douleurs aux épaules m'a provoquer des douleurs thoraciques et des problèmes respiratoire, je me suis inquiétée, vis à vis de mes collègues m'a rentabilité était devenue nulle .
En fait, j'ai l'impression d'être en pleine forme, mais mon corp ne veut pas me suivre .
Heureusement qu'il y a les enfants et mon mari pour m'épauler et m'obliger à essayer de garder mon dynamisme (ce qui est parfoi dure) . Mon corp est un baromètre et réagi au froid comme auchaud ;
Mon problème douloureux c'est aggraver un peu plus d'années en année et de grossesses en grossesses (3 enfants).
Quand on est diagnostiqué FIBROMYALGIQUE, on porte une étiquettes et la famille, le boulo et le médecin ne vous aide pas beaucoup, on vous dit que c'est psychologique et pourtant, je ne déprime pas , mes tendinites sont liées à mon emploi et à leur chronicité .
Je suis aussi allergique au CELEBREX (médicament que je prenais occasionnellement pour mes épaules et du jour au lendemain, choc anaphilactique au boulot suite à ce médoc) et hypersensible aux anti-inflammatoires (me provoquaient des problèmes de tension et des malaises) .
Suis suivie par un centre anti-douleurs .
Je vais certtainement me faire licencier, que faire ?????

Dernière remontée par Anonymous le mer. janv. 04, 2012 9:13 pm.

Revenir à « Arthrite Infectieuse »