Guerisseur contre le Prurigo

Calim

Guerisseur contre le Prurigo

Message par Calim » jeu. nov. 08, 2012 9:42 am

Mon prurigo me pourrit la vie depuis plus de 5 ans. Mon corps ne ressemble plus à rien, et malgré pommades, antibiotiques et autres cremes "riracles" il est toujours là, les démangeaisons de plus en plus importantes, formant maintenant des crevasses à chaque endroits tellement je me gratte jusqu'à la chair.
J'ai été voir plusieurs fois un guerisseur. Et l'effet fut immédiat... pendant environ 3 semaines / 1 mois je ne me grattais plus, les démangeaisons n'étaient plus qu'un souvenir, et les lésions cicatriser...
Mais, au bout d'un certain temps, tout recommencait...
J'ai donc arrêté car financièrement, je ne pouvais plus, même si le bien procurait été un soulagement certain.

Si vous avez un reméde miracle, je suis preneuse, car par moment, cela n'arrive pas tout le temps, mais vraiment pas moment, je suis au fond du trou et me demande à quoi bon être là.
Je n'ose plus aller à la piscine ou à la plage, faie du sport s'il faut que je montre mes bras ou mes jambes... été comme hiver je suis couverte de la tête au pieds... et je vous parle pas de l'intimité... interdiction à toutes personnes de me voir nue... ce qui pose également un problème pour aller chez un médecin...

Revenir vers « Prurigo »