Fibrillation auriculaire

Greg

Fibrillation auriculaire

Message par Greg »

Bonsoir,
J'ai passe la journée d'hier aux urgences car réveil compliqué, cœur qui s'emballe (+180 bpm) et très irrégulier, diagnostic: FA... Jusqu'ici tout va bien mais les professionnels ont été assez distant m'apportant que peu d'explication, à savoir à quoi cela peut être du ? Est ce que ça peut totalement disparaître comme c'est arrive ou gardons nous cela jusqu'à la fin de nos jours? Une période de repos (je travaille beaucoup, ai 2 enfants en bas âge, ai arrêté de fumer depuis 1 mois et bois environ 4 unités alcool/jour) peut elle être bénéfique pour faire disparaître cette FA à défaut de déjà me reposer? On m'a donné des médicaments sans m'en dire plus ce qui a choqué la pharmacienne (anticoagulant, bêta bloquant et amiodarone), sans Rdv ultérieur, sans consigne,... Ce qui est surprenant car dois je faire un bilan au bout de cette période d'un mois? Quand sais je si cela est soigné? Dernière question, les bêta bloquant paraissent être compliqué à arreté (du moins on encours beaucoup de risques à l'arrêt, non), cela fait un peu peur... Pour finir, je suis assez jeune, 35 ans et non sédentaire... Merci de vos éclaircissements

Dernière remontée par Anonymous le mar. août 14, 2018 6:18 pm.

Revenir à « Fibrillation Auriculaire »