rhinite vasomotrice

bibi

rhinite vasomotrice

Message par bibi »

bonjour,

Je me suis fait opérer à l'âge de 25 ans des amygdales (j'ai 54 ans). Je souffre depuis de rhinites qui étaient allergiques (éternuements, nez qui coulait le matin) . Je suis allée consultée un orl qui m'a prescrit des piqûres de gamma globulines qui sont interdites maintenant. Après j'ai eu différents traitements qui faisaient effet. Depuis 2 ans les rhinites durent toute l'année (précédemment au printemps) et aucun traitement ne fait effet.

Je suis retournée voir l'orl en lui disant que les médicaments ne faisaient plus rien. Il n'était pas très heureux de ce que je lui disais mais devant l'aggravation de mes symptômes (écoulement à l'intérieur de la gorge et impression d'étouffement), il m'a envoyé chez un allergologue qui m'a dit, après les tests, qu'il ne pouvaient rien pour moi.

Je suis retournée revoir l'orl qui m'a dit que ce n'est pas pour cela que je n'étais pas allergique ??? je faisais des rhinites vasomotrices. Il m'a donné de l'actisoufre pour le nez, du zaziten et du béclométasone à utiliser uniquement si j'étouffais????

J'ai commencé le traitement depuis 3 semaines, je ne vois pas d'améliorations.

SOS QUI A UN OU DES REMEDES MIRACLES.

Merci par avance de votre réponse.

Dernière remontée par Anonymous le jeu. juil. 25, 2019 6:33 am.

Revenir à « Rhinite Vasomotrice »