maladie de scheuermann et adenovirus

christine

maladie de scheuermann et adenovirus

Message par christine »

Bonjour,

J'ai eu pendant 3 ans très mal au dos, jour et nuit, avec déformation du haut du dos, de chaque côté de la colonne vertébrale. Rien ne me soulageait, où juste que 2 ou 3 jours, car après la prise de certains médicaments, j'arrêtais les médicaments car très mal à l'estomac. Si peut-être le doliprane codéiné, mais je ne pouvais pas en prendre tout le temps.
Par contre, il se trouve qu'un jour, je suis tombée malade et ait eu mal à la gorge avec de la fièvre, et mal un peu partout. Mon médecin m'a dit que c'était un adénovirus. Et il se trouve que en même temps que je sentais que j'étais malade, je sentais que mon mal de dos disparaissait, je sentais que j'allais guérir de la maladie de scheuermann, et c'est ce qui s'est passé, 3 jours après, je n'étais plus malade et je n'avais plus du tout mal au dos. C'était un réel soulagement, et mon dos est revenu normalement droit, au fil du temps.
Je tiens à signaler que je n'ai pas pris d'autres médicaments que j'ai pu prendre pour ma seule maladie de scheuermann, et j'en suis persuadée, c'est bel et bien l'adénovirus que j'ai eu qui ma soignée de la maladie de scheuermann.
Que s'est-il passé, est-ce que mon organisme a combattu l'autre mal, et du coup a arrêter d'enflammer mon dos de douleurs ?

Revenir à « Maladie De Scheuermann »