ma maladie

lalulouve

ma maladie

Message par lalulouve »

bonjour, je m'apelle lucie, je suis agée de 13 ans et j'ai la maladie de sheuermann, les médecins l'ont découverte il y a moins d'un an, je souffre tout le temps, parfois je n'arrive même plus a marcher, je fais de la kiné mais ça ne me soulage absolument pas, pour tout vous dire cela me fais encore plus mal, de plus, je pratique de la gymnastique depuis l'âge de 2ans. Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseil pour avoir moins mal...
est ce que votre famille est derrière vous? moi mon père ne veut rien entendre, ma mère est avec moi et ma soeur a trop peur pour moi donc me dispute a chaque fois que j'en parle, je me sens un peu seul donc cela m'énerve!! parce que je me dit qu'ils s'en foutent de ma santé et donc j'ai de plus en plus peur car cette maladie me fait vraiment très souffrir, donc s'il vous plait aidez moi
[email protected]

Re: ma maladie

Message par [email protected] »

si tu est bien atteinte de scheurmann,sache que c'est a ton age que cela se soigne...corset,réeducation par kiné etc....cette maladie ne se guérrit plus une fois la croissance osseuse achevée....insiste auprès d'un médecin en expliquant bien tes douleurs diffuses,en points précis quelques fois,en coup de poiganards, en brulures,etc,etc(je connais bien je suis moi meme atteinds....(moi [email protected])bonne chance ...
Répondre

Revenir à « Maladie De Scheuermann »