BILE DANS LE SANG ET PRURIT

CHARLOTTINE

Message par CHARLOTTINE »

bonjour , tout a commencer lors de ma 1iere grossesse vers les dernier mois on m anonce une cholestase gravidique plusieur annnée aprés 2ieme grossesse pareil , mais la aucun traitement ne me soulage atarax delursan ect ect , rien .un ans aprés ma 2ieme grossesse les meme signe de prurit trés intense survienne , 1 mois aprés on me trouve de l hyper thyroidie et la maladie de basdow , un gloitre trés gros . suivie par mon endocrinologue elle me préscrit du thyrozol . par la suite un gastroanterologue , vu les resultat trop de bile dans le sang , on decide de faire tout les examens possible vu la gravité du prurit et de l ictére , je ne dormer plus , ne vouler plus sortir de chez moi , iritable toute la journée , ne pouvant plus travailler , ne souhaitant etre en contact avec qui ce soit m infligeant de nombreuses plaies durant 6 mois .biopsie du foie , echographie , irm tout rien ni meme cholestase seule hypothése maladie auto imune ..........on pensse a une réaction dut a mon hyper thyroidie en effet j ai remarquer que les resultat de prise de sang lorsque l un s ameliorer l autre aussi j ai ressenti comme des palier plutot positif mais aucun medoc pour me soulager ce prurit . depuis 2 mois a peut prés tout cet arreter mais basdow et toujour la . aujourd hui j ai beaucoup de probleme de peau j ai u un streptocoque , un staphilocoque dorer a cause d éczéma et de mes plaies des champignon , mycose , la peau qui me piquer desquamer rugeuse j ai un dermatologue . toutes les semaine il en decoule quelque chose de nouveau , je craque . peut etre que quelq un ce reconaitra ou bien auras des réponses ou un temoignage pour m aider d aprés le gastro il ni a rien a faire mais je ne pourrer le suporter . je vous remerci par avance
EmileWed

Message par EmileWed »

Traces de sang dans les selles ou quand il vomit = visite veterinaire avec photos des dejections suspectes ou carrement les emporter dans un sac plastique ou un recipient, attention pas de papier qui modifie lhumidite et degrade .
Répondre

Revenir à « Infections Bactériennes Et Mycoses »