mort subite

jenny

mort subite

Message par jenny » dim. août 15, 2010 9:41 am

a 6 mois notre puce est decede de cette facon je tiens a preciser qu'elle etait un peu enrhumé elle etait sur le dos pour dormir mais commencé a se tourner sur le ventre mais ne savait pas ensuite se remettre sur le dos .De plus elle etait toujours hyper active ,dormait bien peu, ce jour la pour la première fois nous l'avions sortie toute la journéé, chez la famille ,en voiture ect du coup en rentrant a 8 heure je l'ai laver la première puis massé et couché dans un simple pyjama je n'utilise jamais de drap couette et coussin avant leur 3 ans .Mais voila env. 45 min aprés je suis aller me changer comme elle est dans notre chambre j'en profite pour voir si tout va bien,mais la rien ne va plus elle est deja sans aucun soufle de vie ,blanche ect...(je doit bien sur vous avouer que sans l'ésperance que donne la bible je ne serais ...)bref ensuite nous avons eu un autre enfant et la je dit il faut certainement se munir d'un appareil pour éviter que sa recommence parce que j'ai toujours etait angoissé meme aprés qu'il est eu 1 an .Mon peaditre de l'epoque ma dit apres cet événement qu'il etait bien de jouer avec bebe sur le ventre pour qu'il se muscle dos en assayant d'attraper un jouer par exemple seulement quelques petites minutes par jour et bien sur en votre compagnie ,ainsi elle aurait pu se retourner avec le dos plus musclé pour le faire .Bon courage a tous.

Revenir vers « Mort Subite Du Nourrisson »