Douleur suite dévitalisation

Roulot

Douleur suite dévitalisation

Message par Roulot » ven. juil. 07, 2017 8:16 pm

Bonjour,
Je me suis fait dévitaliser une dent il y a 3 mois une molaire en haut à côté d'une dent de sagesse.
J'avais mal sur cette molaire depuis 2 ans et ma dentiste ne voyait rien à la radio elle pensait à une parondontie.
Elle me disait ce n'est rien mais à terme vos dents vont se déchausser. Je suis donc aller prendre un deuxième avis suite à une douleur atroce une nuit au bout de 2 ans de plainte. La dentiste me dit alors après 3 radios que la dent est carriée et de surcroît profondément. Elle n'a pas eu d'autres choix que de dévitaliser. Elle me dévitalise. Et là douleur horrible à la pression, impossible de manger dessus. Une horreur.
Je retourne voir ma deuxième dentiste qui me dit que c'est normal. Je rentre chez moi bredouille Et là toujours prise de douleur affreuse. Elle refait une radio suite à la visite pour la pose de l'amalgame et elle s'aperçoit qu'elle a oublié un petit peu de carrie.
Elle décide de rouvrir et de tout refaire. Là je désespère mais je me dis que c'est un mal pour un bien.
Elle refait le traitement et ferme la dent.
Puis là rebelotte elle perd patience ce que je peux comprendre je décide donc de prendre rendez vous à l'hôpital et là le dentiste me met sous Antibio car ma gencive a fortement enflée. Mais il me dit que c'est parce qu'il faut retraiter la dent... ok je prends mon traitement et je vois un troisième dentiste chaudement recommandé. Je vais le voir il rouvre après mon traitement et il me met une pâte antibiotique et là miracle il trouve aussi un faux canal et le traite et suite à la pose de cette pâte Antibiotique plus de douleurs pendant 3 semaines... la joie je revis. Je retourne le voir pour mettre la pâte définitive et fermer la dent il ne pratique pas anesthésie vu que ma dent est dévitalisée. Et jhurle lorsqu'il met la pâte définitive il ne comprend pas lui même rien à la radio rien du tout. Il me.dit on va voir rappeler lundi il m'a mis la pâte il y a 2 jours j'ai mal trop mal c'est lenfer... qu'est ce qui se passe avez vous une idée ? Est ce la dent de sagesse à côté de cette molaire ou bien cette pâte qui me provoque ces douleurs ? Si vous avez des réponses ou des cas similaires je suis preneuse... merci d'avance ;) une.petite patiente désespérée

Revenir vers « Dent Dévitalisée »