Douleur poignet évoluant vers les cervicales

jojoelo

Douleur poignet évoluant vers les cervicales

Message par jojoelo »

Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir un avis.
Voici mon cas, (je vais essayé de faire court)
il y a un mois suite à une "agression" on m'a diagnostiqué double entorse du poignet gauche et des doigts par hyperextension (mes doigts ont touché le dessus de l'avant bras sans craquement). Radio RAS. Diclofénac+ paracetamol. Immobilisation par attelle englobant aussi le pouce...au bout de quelque jours je ne la supporte plus et toujours aussi mal...De plus en plus douloureux, sensation de froid, engourdissement, perte de force...Prescription de kiné passive pour tendinite. Au bout de 15 jours la douleur est de + en + forte, me réveillant et m'enpechant de dormir et commence à arriver au coude puis épaule puis cervical.
Scinitgraphie hier RAS pas d'algodystrophie, Radio des cervicales RAS au niveau osseux juste une grosse contracture. Hors aujourd'hui je suis toujours bloqué au niveau des cervicales avec impression d'etre bourré (nausée, vertige, migraine) et toujours cette douleur dans mon bras et poignet gauche. Ixprim prescrit depuis lundi au vu des nausées, vertiges arret pendant une journée mais pas de changement de mon état. Donc retour au doc aujourd'hui qui me dit qu'il ne sais pas ce que j'ai, il ne veut pas m'envoyer chir de la main ni rhumatologue car rien sur examen complementaire! Il me passe sous Topalgic 100mg car pour lui je ne supporte pas Ixprim alors que ce n'est pas la 1ere fois que j'en prend et que meme arreter j'ai les meme effets. Lundi il m'avait parlé de probable hernie cervical mais aujourd'hui il ne m'en reparle pas en me disant que je n'ai pas subit de traumatisme étant donné que mes cervicalgie irradiant MIG sont apparus pendant mon arret de travail (je n'ai rien fait apart etre assise dans mon canapé et m'occupée de mes enfants) et il ne voit pas de lien possible entre mon poignet et mes cervicalgie donc l'hypothese qu'il retient est l'origine neurologique dû au stress ou une pression...hors je ne me sens pas stressé étant en arret et repos chez moi...
Je commence à etre à bout je n'en peux plus de souffrir à ce point sans etre soulagé ajouté à ça le manque de sommeil et me sens vraiment incomprise...Je songe de plus en plus à me rendre directement aux urgences de ma ville car malheureusement je ne connais ni rhumatologue ni chir de la main et il me semble que les 2 il faut obligatoirement une lettre médicale....

Donc si mon cas vous évoque quelque chose ou que vous avez des conseils je suis preneuse!
Vous remerciant d'avance

Revenir à « Traumatismes Du Poignet »