10 ans et des gestes sur le sexe

Neel

10 ans et des gestes sur le sexe

Message par Neel »

Bonjour,
Le fils de mon ami qui va avoir 10 ans a des comportements étranges comme :

Il me fait sentir l'odeur de son zizi en me plaquant ses doigts, impreignés de cette odeur, dans le nez et attend ma réaction. Je lui dis que çà ne se fait pas de faire ces gestes parce que c'est un manque de respect d'autrui (mais voilà, pourquoi il me le fait qu'à moi?).

Il n'arrête pas de parler de zizi, de quequette à chaque fois qu'il est avec nous (garde partagée) et fait des gestes inappropriés en dansant il se touche le sexe et marque des poses plus que suggestives en se frotant à moi. Je lui demande d'arrêter immédiatement et ce qui lui arrive. Et lui continue tout en me faisant le jeu de la séduction avec ses regards (sourcils remontés et redescendus par acou) et il est mort de rire à ce moment là. Celà fait un moment que çà dure.

Moi, je ne le connais que depuis 2 ans car je vis une relation avec son père depuis environ 3 ans et j'ai un rapport de respect vis à vis de sa personne. Je l'ai surpris à se mettre sur ma jambe et simuler les jeux de sexe assez souvent ou je le stoppe dans ces gestes inappropriés.

Ce que nous constatons avec son père est que sa maman le néglige et n'a pas la fibre maternelle. Il a trouvé auprès de moi, un soutient, une écoute et une guérison car il présentait des troubles cutanés à l'entre jambe (excémas). Il a guéri en même pas un mois (à l'aide des huiles essentielles) alors que les parcelles de peau touchées étaient conséquentes.

Aussi les flatulences qu'il se délecte de me lancer pour provoquer je ne sais quoi mais il le fait pratiquement tout le temps et les éructations aussi; il en fait des tonnes.

Je sais également que sa maman ne lui apprend pas à se laver car chaque fois qu'elle nous le dépose, une odeur forte (presque d'adulte) se dégage de ses pieds (si jeune) et il s'en fiche. Cà dénonce peut être le fait qu'il est négligé par sa maman puisque lorsqu'il est avec nous, c'est le refus de se laver etc.

Il a horreur de se laver et fait de la résistance lorsque vient l'heure de la douche et c'est à ce moment là qu'il tente de gagner du temps pour reculer au maximum le timming que son père lui donne. Il ne se lave que superficiellement et triche toujours faisant croire qu'il a bien pris une vraie douche.

Je crois que cet enfant est l'objet de quelque chose de dérangeant qui n'est pas à sa portée en tant qu'enfant. Je les questionné un jour en lui demandant délicatement si il avait peur de quelqu'un en particulier et si quelqu'un l'avait touché ou manqué de respect.

Voici sa réaction en réponse à ma question :

- Le regard extra écarquillé et le mouvement de la tête pour dire non et basta. Puis a esquivé tout simplement la pièce.

Je me demande, n'étant pas sa maman, si il serait vitime d'abus ou pas ?

Il a aussi un rapport avec la nourriture très altéré. Il ne mange que des pâtes et du riz (quand il les mange ou ne finit que rarement son assiette), du jambon et des steak haché qu'il demande à outrance et ne finit pas son repas. J'ai aussi remarqué qu'il a horreur des légumes et fait toute une mise en scène pour ne pas manger. Il se tord le visage, joue la comédie mais il sait parfaitement que son père et moi savons qu'il nous fait marcher pour ne pas manger. Mais pourquoi ne mange t il que des pâtes (il impose çà même) du jambon et du steak haché, des yop et des pomm'potes, du nutella le matin et au goûter.

J'espère que je me trompe, seulement ses comportements en disent long à mon sens.

Quelqu'un pourrait il svp m'éclairer sur cette délicate situation de fait.

Merci

Revenir à « Troubles Du Comportement De L'Enfant »