moelle osseuse

[email protected]

moelle osseuse

Message par [email protected] »

Monsieur,

Après une IRM DE LA HANCHE ET DU BASSIN qui me faisaient extrêmement souffrir
avec une difficulté à la marche, je suis d'ailleurs tombée deux fois et mon visage devient tout marron, l'IRM a retrouvé une forte hétérogénéité du signal de la moelle osseuse au niveau des fémurs et du bassin de façon symétrique, il pense à une pathologie hématologique. Je souffre le martyr + ma maladie de lyme ; je n'en peux plus.
Mon médecin traitant n'a pas su du tout me renseigner il était littéralement perdu !!!
Aucun conseil de sa part, je suis tellement fatiguée !
Je cyanose, manque de fer avec de grandes difficultés respiratoires.

Aidez-moi, que dois-je entreprendre comme démarche, je pense que je dois prendre
rendez-vous avec un hématologue.

J'attends votre avis avec impatience.

Je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible car je souffre le martyr et je suis une maman de quatre enfants que j'adore de toutes mes forces et je m'inquiète énormément car de plus je n'ai plus aucune force mes hanches et bassins me font souffrir, parfois je ne peux plus rester assise, ni marcher.

Cordialement,

SYLVIE PAOLA GRIPPAUDO
EmileWed

moelle osseuse

Message par EmileWed »

Jai voulu faire un don de moelle osseuse, mais vu que javais des antécédents avec des problèmes pulmonaire, il nont pas pris le risque dun prélèvement risque lié à lanesthésie quils mont dit

Pour une fois que je veux donner quelque chose

Bref

Je peux toujours donner mon sang, cest toujours ça

Jo la bricole
Répondre

Revenir à « Tumeurs De La Moelle Osseuse »