Tachycardies Étranges

engel1717555

Tachycardies Étranges

Message par engel1717555 »

Bonjour,
j'ai un trouble non identifié encore,de la conduction électrique de mon coeur(Tachycardie ??).Bon,j'ai passé ECG,ECG à l'effort,Écographie Transthoracique,Cardiomémo.Bref prochaine étape,abbaltion par radio-fréquence et provocation de Tachycardie pour en connaître laquelle?Cependant,malgré que l'on m'a dit que mes artères n'étaient pas bloquées(ECG à l'effort),et que mon coeur était beau,l'année passé tout a débuté comme un infarctus qui à durer quasiment toute une nuit.Tous les symptômes étaient présents.Perte de connaissance,nausée,migraine,incapable de parler,éssoufflée,étourdie(telle un état d'ivresse totale).Et on me dit que non,cela ne peut s'avoir produit car il n'y a pas de traces sur mon coeur!Et que mes artères sont belles!De plus on me rassure que les Tachycardies ne sont pas mortelles et que si cela arrive,c'est très rare.Alors que se passe-t-il?Quelqu'un se trompe quelque part?J'ai bel et bien eu ses symptômes,comment il ne peuvent rien voir sur mon coeur?Une artère peut-elle se bloquée soudainement et/ou se débloquer soudainement ne laissant pas de trace?Je fais du cholestérol héréditaire(car je pèse 94lb et ne mange pas gras),j'ai un taux de tryclicérides élevé,mais on m'a dit que cela n'avait pas de lien.Alors quelqu'un peut-il m'aidé à y voir plus clair?P.S Mes tachycardies arrivent soudainement et la durée est non déterminé,elle peuvent être courte,longue,subite,arrêt subit,au repos,ou dû aux stress cependant ce n'est qu'un stade de palpitation précurseur d'une tachycardie plus tard.C'est vraiment au repos.Étrange.
Merci pour ceux et celles qui pourront m'éclairer.Car là tout devient flou.

Revenir à « Infarctus Cérébral »